Bienvenue sur le forum de Fatality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
siteAccueilDernières imagesGalerieS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Frères d'arme, à l'unisson !

Aller en bas 
+5
GANDUFL
Øriour
kevins
exlame
Shalimaar
9 participants
AuteurMessage
Donut
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:16

Bonjour / Bonsoir !

J'aimerais d'ici peu organiser un raid contre les capitales Hordeuses;
Pour ce faire je compte demander la participation à la plupart des grosses guilde du serveur afin d'organiser un raid de qualité et de masse.

J'aimerais connaitre votre avis sur ce projet; date et horaires notamment.
Seriez vous prêts à sacrifier une soirée de raid pour tenter de défaire les hordeux sur ce serveur ou la qualité des joueurs est considérée comme légendaire ?

Je vous convie d'avance à cette soirée qui si elle n'apporte pas de grande victoire, pourrait au moins rassembler dans la bonne humeur les plus grosses guildes (et les plus petites suivront j'en suis sûr) du serveur l'espace d'un moment.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Shalimaar
Administrateur
Shalimaar


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:49

Coucou, et bien voilà ton message et ta proposition me plait beaucoup, apres cela n'est que mon avis.
Il nous ait déjà arrivé de nous taper une ou deux soirées comme celle la pour le fun et l'amusement avec les joueurs de notre guilde, soirées dont je garde un excellent souvenir. Je vais tout d'abord laisser mes joueurs s'exprimer sur la question, en ce qui me concerne, wow est pour nous tous dans la guilde un jeu dans lequel l'essentiel est de s'amuser. Par consequent, je ne vois aucun inconveniant pour laisser de coté une soirée raid afin de passer une soirée comme celle-la. Je laisserai le choix aux gildeux pour cette soirée qui sera facultative pour eux.
Nous prendrons contact ensemble IG pour que tu nous explique ton projet plus en profondeur ainsi que tout les petits details si cela devait se faire.
En te remerciant pour cette idée fort sympa ainsi que pour ta proposition. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fatality.forum2jeux.com
exlame




Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Date d'inscription : 21/07/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:56

+1 pour défaire du hordeux

en plus, le samedi soir on ne raid pas et il y a pas mal de monde connecté.

sinon +1 pour faire un raid à IF aller éclater ces salleté de nains :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:35

J'suis trop up aussi =D
Un raid de masse c'est toujours pleins de souvenirs et pleins de délire
Revenir en haut Aller en bas
kevins




Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/09/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:07

je suis aussi d'accord, a un moment, j'ai voulu faire ça, mais je ne l'ai jamais fait Very Happy mais je suis partant !
Revenir en haut Aller en bas
Øriour




Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:47

Un raid ce cette empleur me motive moyennement...tu le prevois à l'avance c'est mort les hordeux seront au courant...une soirée on est partit a 25 en rush et sans annoncer et on a eu la grosse Vache et les deux UD. Bon apres si l objectif c est de se marrer en pvp on peut tout a fait aller a beaucoup sur Orgrimmar.
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:58

l'effet de surprise passe très vite si c'est un raid à L'arrache de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
GANDUFL




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:02

Un raid250 contre les H2 ?

MIAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:25

+1 aussi moyen de bien s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
kevins




Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/09/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:41

oriour, on dit ici que l'on va attaquer, mais as tu vu quand et a quel heure nous donnons l'assaut et sur quel capi?^^ donc le suspens reste le meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:51

l'info ne devrait ^tre whisp qu'aux gm qui previendront leurs guildies^^
Revenir en haut Aller en bas
kevins




Masculin
Nombre de messages : 835
Age : 30
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 11/09/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:53

voila, tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
leny




Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 46
Date d'inscription : 26/06/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:37

cool un raid, je vais pouvoir tapper du nelfe
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:36

Il semblerait que l'idée plaise, je laisse les guildes s'exprimer sur les topics respectif jusqu'à Vendredi Soir puis je contacterais les GMs.

Bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hurl

hurl


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/11/2007

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

UP et plutôt deux fois qu'une!

Surtout que la préparation doit être aussi amusante que le raid.

En effet:
- comment garder le plan d'attaque secret pour avoir l'effet de surprise?
- comment rassembler 150 (soyons fous 300!) personnes sans éveiller les soupçons?
- comment faire en sorte que les h2 ne soient pas au courant? (en n'en parlant pas sur un forum par exemple xD)
- comment coordonner le tout?

Bref un véritable challenge d'organisation digne d'une véritable opération militaire. Tout ce que j'aime.

J'adorerai y participer même si je n'ai pas de stuff PvP et un dps de bigorneau cuit.

Quant à organiser, puisque Donut se propose...
Revenir en haut Aller en bas
http://kylie-ann.labrute.fr
oneshot

oneshot


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

up aussi sa fé pas de mal un peut de pvp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:24

up également mais faut organiser ça discrètement. et surtout le jour j il ne faut pas avoir un attroupement à forgefer etc... faut que les différentes guildes se regroupent dans un endroit paumé avant d'attaquer pour ne pas éveiller les soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:39

J'organise les grandes lignes, mais je ne refuse pas l'aide qui me sera apportée.

Pour me contacter vous pouvez désormais rejoindre le canal /join EventD

Je cherche une personne ayant un démoniste ayant le niveau nécessaire pour avoir le sort d'invocation.

Merci de me contacter sur Oufpouf ou Donut (un message ou un /w au choix)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:10

lol ils vont avoir une sacré surprise les h2 qud ils vont voir 100 allys déchainés debarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
oneshot

oneshot


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 04/07/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 3:19

Aux armes !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:52

+1 pour moi aussi a partir de la semaine prochaine, car comme vous le savez cette semaine devrait etre la derniere semaine de galere au boulot (je l'espere lol)... je l'ai jamais fait et ca me tenterai bien de voir les capital h2 (j'ai aucun perso h2 donc je ne connais pas les capitales h2)
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet

Erzebet


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Poissy
Emploi/loisirs : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 17/06/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

Fossoyeuse pour les morts-vivants

Lune d'argent pour les elfes de sang

Orgrimmar pour les orcs, trolls

Thunderbluff pour les taurens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:37

kelle culture Erzebet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donut
Invité




Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:43

Je recherche une personne ayant un démoniste bas ou haut lvl qui serait potentiellement disponible pour une petite mission.

Cela ne vous engage à rien d'en discuter, donc n'hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erzebet

Erzebet


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Poissy
Emploi/loisirs : ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Date d'inscription : 17/06/2008

Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:47

mici ^^

Tu verras , Thunderbluff ça vaut le coup d'oeil , la ville est construite sur des pitons rocheux ( d'où le nom français de Pitons du tonnerres)
et l'architecture est inspirée de celle des indiens des grandes plaines d'Amérique.

C'est ma capitale H2 préférée.Par contre gaffe de pas s'y perdre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frères d'arme, à l'unisson ! Empty
MessageSujet: Re: Frères d'arme, à l'unisson !   Frères d'arme, à l'unisson ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères d'arme, à l'unisson !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de Fatality :: Partie Public :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser